je suis Bilal de l'Algerie , je reside en Algerie , j'ai l'envie de créer une Entreprise Services d'hébergement et de stockage de contenu informatisé , dans ce sens quelles sont les informations et les procedures necissaires afin de créer un contrat avec OVH société qui me permet d'arriver à réaliser mon projet en association avec OVH? et merci.
Bonjour,
créer votre entreprise en Algérie puis prenez des services chez OVH.
Cordialement, janus57
en Algerie, ils m'ont demandé tots se suit : Nature et caractéristiques techniques et commerciales du projet :
Architecture détaillée de l’infrastructure, le mode de connexion envisagé(type, débit et fournisseur) en précisant notamment le type d’équipements, la capacité totale de stockage et les logiciels associés ;
Description détaillée des services prévus en précisant le type (Privé, Public et Hybride) et le mode (SaaS, PaaS et IaaS) ainsi que les conditions et les différents modèles de déploiement prévus notamment le(s) procédé(s) d’identification des clients ;
Une description des locaux hébergeant l'infrastructure (surface, alimentation électrique, climatisation, sécurisation, etc.)en joignant un schéma explicatif s’il y a lieu ;
Le système de backup installé en précisant sa capacité totale du stockage dédiée ;
Les systèmes de sécurité (Sécurité des données et locaux);
mais je n'ai auqune idée sur ces informations
en Algerie, ils m'ont demandé tots se suit : Nature et caractéristiques techniques et commerciales du projet :
Architecture détaillée de l’infrastructure, le mode de connexion envisagé(type, débit et fournisseur) en précisant notamment le type d’équipements, la capacité totale de stockage et les logiciels associés ;
Description détaillée des services prévus en précisant le type (Privé, Public et Hybride) et le mode (SaaS, PaaS et IaaS) ainsi que les conditions et les différents modèles de déploiement prévus notamment le(s) procédé(s) d’identification des clients ;
Une description des locaux hébergeant l'infrastructure (surface, alimentation électrique, climatisation, sécurisation, etc.)en joignant un schéma explicatif s’il y a lieu ;
Le système de backup installé en précisant sa capacité totale du stockage dédiée ;
Les systèmes de sécurité (Sécurité des données et locaux);
mais je n'ai auqune idée sur ces informations,
Bonjour,
je ne sais pas qui vous a demandé ça mais cela ne correspond pas du tout à un processus de création d’entreprise en France.
Je vous conseil de vous rapprocher d'un professionnel en Algérie qui pourrais vous guider dans votre projet.
Cordialement, janus57
j'ai trouvé ça dns le siteweb de l'organisme responsable de donner l'autorisation aux entreprises pour exercer ce genre d'activité, https://www.arpce.dz/fr/service/cloud
Bonjour,
cela ressemble plus à une procédure pour se faire reconnaitre comme un hébergeur de service "cloud", ce qui pour moi ne semble pas trop correspond pas à votre demande.
Je vais me répéter mais :
Je vous conseil de vous rapprocher d'un professionnel en Algérie qui pourrais vous guider dans votre projet.
Cordialement, janus57
merci beaucoup pour vos reponces, enfin si vous connaissez quelqun en besoin d'un siteweb , je vous propose mes service ( programation siteweb en utilisant php, js, mysql, html, css