Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté 2 noms de domaines que je souhaite rediriger vers mon site principal.
J'effectue la manipulation sans problème, mais à la fin de la manipulation, je tombe sur une page récapitulative de mon action, et en bas de page, j'ai un message en rouge.
Je vous joins un screen de la page et du message :
https://ibb.co/Z8s5QdY
Ne souhaitant pas faire d'erreur, je préfère me renseigner avant. Que dois-je faire ?
Merci beaucoup pour votre aide.
> rediriger vers mon site principal.
chez Ovh, c'est vieillot, mauvaise pratique et PIRE:
tu cherches une redirection invisible qui est le summum de ce qu'il ne faut pas faire, préhistorique, sans intérêt pour le référencement (voir effet négatif) et le confort de l'utilisateur
quel est ton site principal?
Mon site principal est https://www.1secure.fr/secure.fr/
Que me conseilles-tu pour réaliser mes redirections ?
ok, c'est du shopify
ça devrait être à eux de prendre en charge ces domaines alias
si tu veux du simplet, continue et force les redirections, ça sera assez bien on va dire
ne pas faire attention au message Ovh, donc