Qui a été indemnisé ?

Bonjour à tous,

Les semaines passent tellement vites qu'on aurait déjà oublié l'incendie…

Quelqu'un a-t-il déjà été indemnisé pour son/ses VPS ?

La seule chose que j'ai reçu est un avoir pour l'achat de nouveaux VPS après l'incendie.

Fin avril, j'ai reçu dans un mail : "Outre l’avoir correspondant à la facturation de mars 2021 pour ces services, nous vous avons précédemment communiqué les mesures commerciales mises en œuvre pour chacun de ces services impactés. Vous pourrez visualiser le montant total de ces mesures la semaine prochaine dans votre espace client, dans la rubrique : Moyens de paiement > Mes bons d’achat. Ces mesures commerciales seront mises à votre disposition sous la forme d’un bon d'achat(2) valable jusqu’au 31 mai 2024 et utilisable sur tous vos services OVHcloud.(3)"

Mais depuis toujours rien dans mes avoirs.

Nicolas

Bonjour,

j'espère que vous avez eu votre misérable voucher depuis le temps.

moi je l'ai eu, 122€, ça ne couvre même pas le temps que j'ai passé à envoyer des mails à mes clients…
Par rapport aux mails que j'ai reçu d'OVH, ça ne devait pas s'arrêter là. Ils y parlaient de 3 ans d'équivalent du service perdu gratuit (et pas avec du conditionnel).

J'ai beau envoyé des tickets, personne ne répond, c'est lamentable.

Bonjour,

Ils y parlaient de 3 ans d'équivalent du service perdu gratuit (et pas avec du conditionnel).

vous aviez pris l'option backup ?

Cordialement, janus57