Bonjour à tous,
J'ai tenté d'uploader mon site dans www mais rien ne s'affiche. Si je bascule dans la racine là ca affiche.
J'ai eu plusieurs mutu, à chaque fois c'était bien à uploader dans www.
Merci de votre aide
Bonjour,
Vous avez quoi dans la section "multisite" ?
Cordialement, janus57
monsite.com .
XXXXX.cluster028.hosting.ovh.net www
www.monsite.com
On ne va pas aller loin comme ça...
Mettez une copie d'écran et pas trop bariolée, svp, sinon on ne pourra que vous donner la même réponse.
bien que... vous avez "www" à droite de cluster028, mais pas sur les 2 autres lignes. C'est un indice...
Réglé.
Merci de votre aide
