Bonjour,
Depuis hier sans avoir rien changé de la configuration de mon mac, plus possible de recevoir mes mails
@praeventioergo.com
j'ai essayé roundcube, webmail depuis safari, chrome, opéra .. j'ai essayé de reconfigurer ma boite mail sur mail mac.
rien a faire :
"impossible de vérifier le nom ou le mot de passe"
quelqu'un peut il m'aider ?