Bonjour,
Je sollicite votre aide pour récupérer des mails reçus et envoyés.
Les mails reçus antérieurs au 16 octobre 2023 ont disparu de mon ordinateur (messagerie outlook), de celui de mon associé (thunderbird) ainsi que sur la plateforme OVH.
Pour ce qui est des mails envoyés, il reste dans la boîte 7 mails de septembre 2022, 1 mail de mai 2023, 1 mail de juillet 2023 puis nous passons au 2 novembre 2023 Et ce sur mon ordinateur, sur celui de mon associé et sur le service pro1. mail.ovh.net.
- la configuration a été faite en Imap
- je n'ai rien supprimé. Si j'avais supprimé des mails ce ne serait que sur mon ordinateur et pas de manière sporadique
Je vous remercie par avance !
Laure
je n'ai rien supprimé.
Bonjour,
En IMAP il y a une synchronisation. Si vous êtes à plusieurs sur la même boîte, et qu'un des participants efface des mails, la synchronisation va les supprimer chez tout le monde.
Faites un tour dans la liste des dossiers IMAP. Dans les réglages, voyez si la liste des dossiers affichée inclut tous les dossiers y compris d'éventuelles archives.
Sinon il faudra faire appel au support OVH, encore faut-il savoir à peu près depuis quand les mails ont "disparu". Une restauration, si elle est possible, est un service payant.
Bonjour, merci pour votre réponse !
Je vais regarder dans les dossiers IMAP ![]()
Bonne fin de journée
Merci beaucoup !
Petite question…où est-ce que je trouve ces dossiers IMAP ? Sur OVH ? Si oui, où plus précisément ?
où est-ce que je trouve ces dossiers IMAP ? Sur OVH ?
Essayez avec le webmail en premier lieu.