Bonjour,
Je ne trouve d'aide nulle part, j'espère un relais qui débloquerait la situation.
La mairie de mon village a ouvert un site internet en 2010, hébergé chez Ovh. L'opérateur qui avait ouvert le site a mis clé sous la porte et l' email qui servait de contact a été suspendu vers 2016.
Cela n'a pas nuit à l'accès que nous avions, les identifiants n'avait pas été changés en 12 ans et mon accès Ftps fonctionne (pour les Maj et sauvegardes).
Voulant nous reconnecter récemment et changer ces identifiants (pour un mail valide), l'accès à l'interface ovh a été bloquée et nous ne pouvons plus réinitialiser le mot de passe (la demande atterrissant sur l'adresse mail qui est suspendue). J'ai suivi la procédure qui est dans l'aide, la mairie a fait un dossier que nous avons transmis et la réponse est : "Votre demande d'assistance CS5204696 a été traitée et une solution proposée par notre service client il y a sept jours." Or on ne peut toujours pas réinitialiser le mot de passe avec le nouvel email transmis…
je suis webmaster (et contact technique) depuis de plusieurs sites ici chez OVH, de nombreux chez d'autres hébergeurs. J'utilise pour cette question/demande d'aide le compte "facturation" de la mairie. Merci pour votre aide, Pierre
Bonjour @Jean-PierreP15
Appeler le SAV OVH au +33 9 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.
Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr
je suis webmaster (et contact technique) depuis de plusieurs sites ici chez OVH, de nombreux chez d'autres hébergeurs. J'utilise pour cette question/demande d'aide le compte "facturation" de la mairie. Merci pour votre aide, Pierre
Si @FabL pouvait y jeter un coup d'oeil.
Bonjour, merci à Gaston_Phone de son intérêt et des pistes :
Entre l'action de la mairie et celle peut-être de l'un de vous, nous avons récupéré cet après-midi l'accès à l'interface administrateur sur le site OVH, avec de nouveau identifiants et un nouveau email.
Le problème est donc résolu,
merci encore, Pierre