Bonjour,
nous venons de demander la résiliation de la solution exchange d'OVH. Depuis une semaine aucune résiliation effectuée par OVH, le domaine associé à cette solution est bloqué, nous ne pouvons le récupérer pour gérer simplement les mails.
J'ai ouvert un ticket (le numéro 3293244), pas de nouvelle.
Comment peut-on régler ce problème rapidement ?
Merci pour toute l'aide apportée, cordialement,
Brun Bettan
Comment peut-on régler ce problème rapidement ?
Si vous êtes vraiment pressé, vous achetez un hébergement mail auprès de la concurrence, vous créez les boîtes là-bas et vous changez le MX.
Ceci peut être un élément de solution de repli (business continuity plan)