Bonjour, étant donné que le support client est injoignable par téléphone et par tchat, que par mail on me fait trainer en longueur je souhaite transférer mon domaine ailleurs.
J'ai bien lu le post sur le centre d'aide qui dit que ce code est accessible sur le compte / info gen / sécurité après avoir désactivé la protection. Sauf que moi il n'y a rien !
Je dois avancer rapidement dans mon projet et je suis bloquée car impossible d'upgrade mon offre ou de la transférer… et ZERO assistance !!
Au moment où j'écris je suis en attente tchat depuis 1H10 (au lieu des 10'm annoncées et zéro maj dans le tchat) et 30'm d'attente au téléphone … je craque !
Je souhaite donc savoir où récupérer ce code pour transférer mon domaine et créer une page web en gardant mon mail !! ??
Merci à ceux qui m'aideront
Il n'y a aucun transfert en court puisque justement je veux le faire mais je n'ai pas le code ! C'est moi qui vient de désactiver la protection pour voir le code comme c'est marqué dans l'aide https://docs.ovh.com/fr/domains/transfert-sortant-dun-nom-de-domaine-generique-ou-geographique/#:~:text=Une%20fois%20la%20protection%20contre,actualiser%20la%20page%20si%20n%C3%A9cessaire.<br /><br />Le problème c'est que je n'arrive à joindre personne ... je ne veux pas perdre mon e-mail ni avoir un site avec un domaine différent, ça ne fait pas pro alors comment le récupérer ? Des idées ?
> qui vient de désactiver
alors attendre encore (rien d'instantané chez Ovh)?
mais de mémoire ce n'est pas qui est indiqué dans ce cas
> comment le récupérer
tu dépends de Ovh ![]()