Bonjour
je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer mon compte mail je m'explique.
j'avais une personne qui y a environ 5 ans a ouvert une boite mail pour mes gîtes, mais sans me prévenir cette personne à fermer le compte. J'aimerais vraiment pourvoir récupéré les mails et les contacts.
ps j'ai voulu contacter cette personne, mais elle reste injoignable.
Merci d'avance
Quel compte ? quel domaine ? fermé depuis combien de temps ?
Etais-tu le propriétaire du domaine ?
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Le nom de domaine apicus.net n'est pas expiré, il y a même un site internet à cette adresse… disons qu'il date un peu.
Ce domaine est enregistré chez Namebay, pas chez OVH. Il appartient à apic informatique dans le Cher.
Par contre il n'est pas question de gîtes sur cette page web.
Donc il n'est pas possible de retrouver ou d'accéder à la boite mail et son contenue ?
Bonjour,
Soit vous vous trompez depuis le début et il ne s'agit pas de apicus.net
Soit le webmaster de apicus.net vous a gracieusement créé une boîte dans son environnement web loué chez OVH, mais cette boîte n'existe plus. J'ai envoyé un test à lepontbayard@apicus.net et ce mail a été rejeté "boîte inexistante" ainsi qu'un autre test à postmaster@apicus.net et ce mail a été accepté.
Donc il n'y a rien à demander à OVH.
C'est chez le titulaire de apicus.net qu'il faut aller discuter le coup et chez personne d'autre.
il ne répond plus
Vous prenez moins de risque à prendre une boîte mail chez Gmail, par exemple.
Bonjour,
Depuis que j'ai changé mon hebergement à OVH mon email ne marche plus (je ne le reçois plus en Gmail) et je vois pas mes emails en OVH.
Comment faire ?
Merci.
Bonjour,
faire votre propre post et expliquer de A à Z tout ce que vous avez fait et qu'est-ce qui ne fonctionne plus.
Cordialement, janus57