Bonjour à tous,
Je souhaitais savoir si les serveurs étaient rebootés durant la nuit?
En effet, j'ai constaté sur plusieurs de mes virtuals desktops que des applications ouvertes en soirées étaient fermées le lendemain matin. Y-a-t-il un redémarrage automatique ou est-ce dû à un autre raison?
Merci,
Salut,
C'est sans doute dû à la désactivation de l'option de conservation de la session à la déconnexion.
Les détails ont été mentionné dans cette tache :
http://travaux.ovh.com/?do=details&id=20649
–
Mahmoud
Merci pour cette réponse et pour le lien!