Redirection domaine de OVH vers Jimdo ... la galère!

Hello à tous,
Désolé de revenir avec ce sujet manifestement plus d'une fois traité, mais malgré avoir parcouru le centre d'aides de Jimdo, celui d'OVH, des échanges e-mail avec l'assistance Jimdo, l'absence d'aides d'OVH, et parcourir de gauche droite ce forum … je ne m'en sors pas, en tant que vrai novice en la matière …
Et pourtant sur papier, cela ne me semblait pas compliqué :
J'ai un abonnement payant Jimdo dolphin. J'ai un site chez eux .jimdosite.com pour l'instant, et comme dolphin n'accepte pas les extensions .be, l'assistance Jimdo me conseille d'aller le faire ailleurs et le rediriger vers eux.
Donc, je prends un domaine chez OVH, et suis la procédure bien connue que recommande Jimdo … et là plus rien ne va plus … à savoir :

j'ai fait le nécessaire chez Jimdo, enfin je pense (statut en attente du nom de domaine)

Et chez OVH, impossible à appliquer la marche à suivre de Jimdo.
Voici où j'en suis :

j'avais mis les 2 jimdosite suite à un conseil trouvé sur ce forum

Voilà, je pense qu'avec ça rien ne va fonctionner … j'ai eu constamment des conflits et problème de Root je ne sais pas tout quoi …
Donc bien paumé, avec SAV OVH absent, SAV Jimdo limité, et puis ce problème d'incendie, je ne sais pas s'il pourrait y avoir un lien aussi …

Bref, une bonne âme pour m'aiguiller ?
Merci d'avance
Olivier

Bref, une bonne âme pour m'aiguiller ?

Bonjour,

Pouvez-vous expliquer ce qui ne va pas ?

Bonjour,
C'était la redirection qui ne fonctionnait pas … mais oohh miracle cela fonctionne !! Je suis très étonné … mais tant mieux !!
Je clôture donc le sujet…