Redirection du nom de domaine vers un nouveau

Bonjour,
Je suis l'admin du site asso-supdeco.fr et je suis intégrateur wordpress débutant
Je l'ai créer pour une école qui à récemment changer de nom
Ils m'ont donné un nouveau nom de domaine vers lequel je dois rediriger le contenu de mon ancien
J'ai essayer de rajouter une redirection (j'ai lu la FAQ sur la redirection) (je pense que c'est un problème au niveau IPv4)
Depuis mon site est inaccessible
1-comment faire remarcher mon site
1-J'ai besoin de votre aide pour la redirection de mon nom de domaine vers le nouveau qui est: student-life.excelia-group.com
Merci bonne journée

&#96;&#96;&#96;text<br />dig &#43;short asso-supdeco.fr SOA<br />   dns105.ovh.net. tech.ovh.net. 2018113003 86400 3600 3600000 300 [3600]<br /><br />pas de pointeur A pour asso-supdeco.fr  &#64;dns105.ovh.net.<br />pas de pointeur A pour www.asso-supdeco.fr  &#64;dns105.ovh.net.<br />&#96;&#96;&#96;<br />ta zone n&#39;a plus de pointeur, et le domaine ne peut donc être redirigé proprement sur le nouveau<br /><br />sur le nouveau on va dire que c&#39;est ok, et  ça aboutit sur l&#39;hébergement d&#39;une agence et sur un drupal: https://screenshots.firefox.com/csRudzk0UiLKZOZP/www.excelia-group.com<br /><br />tu dois ajouter des redirections 301 dans un &#96;.htaccess&#96;<br />domaine root: A pointe sur un IP où est le &#96;.htaccess&#96;<br />sous-domaine www: CNAME du domaine root<br />même genre que le nouveau domaine:<br />&#96;&#96;&#96;text<br />dig &#43;nocmd  excelia-group.com A &#43;noall &#43;answer &#64;ns1.prodomaines.com.<br />   excelia-group.com.	3600	IN	A	46.105.85.151<br />   dig &#43;short -x 46.105.85.151 -&gt; esclaroch4.blizz.fr.<br /><br />dig &#43;nocmd  student-life.excelia-group.com A &#43;noall &#43;answer &#64;ns1.prodomaines.com.<br />   student-life.excelia-group.com.	3600 IN	CNAME	asso-supdeco.fr.<br />&#96;&#96;&#96;

Comment je fais tous ça:
"tu dois ajouter des redirections 301 dans un .htaccess