Redirection DynHost ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai un problème avec la redirection DynHost. Lorsque je vais dans mes service DynHost j'ai bien une ligne avec mon nom de sous domaine et en Cible mon adresse-IP publique. Hors quand je vais sur mon adresse IP publique je suis redirigé sur mon site alors que si je vais dans le sous domaine la redirection ne ce fais pas. Je souhaiterais savoir pourquoi et comment réparer l’erreur.

Cordialement.

si je vais dans le sous domaine la redirection ne ce fais pas

Bonjour,

Pouvez-vous indiquer quel est ce sous-domaine, svp ?

portfolio.antoinesaintlouis.fr
et j'ai bien une redirection de CNAME portfolio.antoinesaintlouis.fr vers antoine.saintlouis
et une une redirection de antoinesaintlouis.fr vers mon adresse IP personnel

Bonjour,

« antoinesaintlouis.fr » est encore disponible. Nous vous conseillons de le réserver auprès d’un bureau d’enregistrement avant que quelqu’un d’autre ne le fasse car c’est la règle du « premier arrivé, premier servi » qui s’applique pour les noms de domaine.

Vous êtes sûr pour le domaine/sous-domaine ?

Cordialement, janus57

Comme on peut voir sur mon espace je possède encore le nom de domaine jusqu'au 10 novembre 2022.
Je souhaite savoir pourquoi il serais libre

Comme on peut voir sur mon espace je possède encore le nom de domaine jusqu'au 10 novembre 2022.
Je souhaite savoir pourquoi il serais libre

Bonsoir @AntoineS18

Je suppose qu'avec ton domaine antoinesaintlouis.fr, tu as un hébergement de 10 Mo.

Aussi je te suggère d'y placer dans le dossier **www** le petit script bonjour.php
De mettre à jour le multisite avec antoinesaintlouis.fr vers le dossier www.
Puis enfin de tester http://antoinesaintlouis.fr/bonjour.php

Tu trouveras toutes les infos utiles à l'installation du logiciel FTP FILEZILLA dans mon guide.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Mon site n'est pas héberger sur OVH je veux juste une redirection

Cela je l'avais bien compris.

Je propose simplement de lever le doute où sur le WHOIS de OVH votre site n'apparait pas :

> Whois
> %%
> %% This is the AFNIC Whois server.
> %%
> %% complete date format : YYYY-MM-DDThh:mm:ssZ
> %% short date format : DD/MM
> %% version : FRNIC-2.5
> %%
> %% Rights restricted by copyright.
> %% See https://www.afnic.fr/en/products-and-services/services/whois/whois-special-notice/
> %%
> %% Use '-h' option to obtain more information about this service.
> %%
> %% [51.178.230.27 REQUEST] >> antoinesaintlouis.fr
> %%
> %% RL Net [##########] - RL IP [#########.]
> %%
> **%% No entries found in the AFNIC Database.**

C'est pour cela que je vous propose ce petit test.

Bonjour,

vous avez quoi dans "informations générale" du domaine ?

Cordialement, janus57

Voilà ce que j'ai

Page entière svp ?

Merci.

Que contiennent les menu et sous-menus Hébergement ?

Bonjour,

Je pense que vous devriez d'urgence contacter le support OVH au 1007.
Votre situation n'est pas normale.

Ensuite sachez que dans votre zone DNS vous avez 2 enregistrements 'A' l'un vers OVH/cluster030 et l'autre vers une adresse résidentielle Wanadoo/Orange.
50% des visiteurs seront dispatchés aléatoirement vers l'un ou l'autre.
(ce sera quand vous aurez récupéré la propriété de votre domaine)

Quand j'appelle OVH je tombe sur une messagerie automatique et a la fin je suis redirigé vers le site web

Il ne contient rien

Il ne contient rien

Malheureusement vous parlez ici à une communauté d'utilisateurs, et nous ne pouvons pas faire grand chose pour vous.

Si vous avez payé pour votre domaine (voir vos factures: "redevance pour un .FR") et que le service n'est pas fourni, c'est assez grave quand même, d'autant que le domaine est toujours disponible à la vente, premier arrivé premier servi.

A votre place je l'achèterais sans hébergement auprès de la concurrence, quitte à ce que ça coûte 10€ , si vous n'arrivez pas à entrer en contact avec OVH.

merci pour les retours