Bonjour,
Le titre peut vous paraître bizarre mais pourtant …
Je dispose d'un forfait VoIP découverte pour lequel j'ai donc une ligne incluse.
J'ai commandé un numéro supplémentaire.
Je voudrais simplement que lorsque je compose ce nouveau numéro via mon mobile, il sonne sur le téléphone que j'ai acquis chez OVH et fourni avec mon forfait découverte.
Pourtant lorsque je compose mon nouveau numéro, j'entends une voix qui répète en boucle ce numéro et rien ne se passe.
J'ai essayé d'aller dans la partie GESTION de ce nouveau numéro et j'ai, au hasard, activé la fonction : Redirection avec présentation. Normalement, si je comprends bien, c'est censé rediriger ce nouveau numéro vers ma ligne ovh et donc mon téléphone devrait sonner ??
Malheureusement … Rien …
Le service client ne répond pas …
Merci aux utilisateurs téléphonie qui pourront m'éclaircir.
Bonne journée à vous ![]()
Bonjour @STEPHANIEF,
Si le numéro virtuel (Alias) t'es récité en boucle lorsque tu le composes, c'est que la configuration n'est peut-être pas terminé.
La deuxième étape de la configuration consiste à choisir la ligne vers laquelle tu rediriges les appels, comme indiqué sur cette page :
https://ovh.to/HezU53g
Je me permets également d'ajouter que pour ton utilisation, à première vue la Redirection avec supervision" semble plus adaptée.
La Redirection avec présentation est plus utile pour des lignes enregistrées sur des serveurs IPBX.
N'hésite pas à créer un ticket et à le placer en réponse à ce sujet si besoin.
Cordialement,
Isabelle
Merci pour cette information.
Cordialement