Bonjour à toutes et tous.
Un peu d'historique … J'avais souscrit un nom de domaine avec son hebergement. N'ayant plus eu le temps de m'en occuper, j'ai résilié le domaine. Quelques temps après .. me voila motivé a reprendre mon site … je commande donc un nouveau nom de domaine en xxx.fr, et mon hebergement en xxx.clusteryyy.zzz.net (tout le contenu du site wordpress ayant été au préalablement fait avec l'adresse en cluster)
Ayant maintenant mon nouveau nom de domaine … je souhaiterai ne plus voir l'adresse en cluster…
Ma redirection du xxx.Fr –> cluster fonctionne (conf multisite) mais l'url du site cluster est toujours la principale.
Comment faire pour ne plus voir l'adresse cluster attaché à mon hébergement ? Merci de votre réponse.
Comment faire pour ne plus voir l'adresse cluster attaché à mon hébergement ? Merci de votre réponse.
Bonjour @EricL93
Dans mon guide le paragraphe **S - Corriger l'adresse apparente du site dans Admin de Wordpress - Permaliens**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_