Remplacer site html par site wordpress en conservant le même hébergement + nom de domai

Bonjour,
je souhaite supprimer mon ancien site crée en html (https://www.emi-finition.com) et créer un nouveau site avec Wordpress, tout en conservant le nom de domaine + hébergement chez OVH.

J'ai donc supprimé tous les fichiers/dossiers (html, css,…) de l'ancien site depuis le FTP. J'ai supprimé la base existante et crée une nouvelle base depuis l'interface OVH.
A présent je souhaite ajouter un "Modules en 1 clic" Wordpress depuis l'interface OVH. A l'issue des 4 étapes pour ajouter le module, celui-ci ne se rajoute pas.
J'ai également essayé de rajouter Wordpress manuellement dans le FTP mais cela ne fonctionne pas.

Je ne comprends pas d'où vient le problème, pouvez-vous m'aider ?

A présent je souhaite ajouter un "Modules en 1 clic" Wordpress depuis l'interface OVH. A l'issue des 4 étapes pour ajouter le module, celui-ci ne se rajoute pas.
J'ai également essayé de rajouter Wordpress manuellement dans le FTP mais cela ne fonctionne pas.

Bonjour @NoemieB3

_Il faut absolument éviter les Solutions en "Un clic" de OVH qui souvent sont anciennes._

Pour cela :
* Par FTP FileZilla vider tout le contenu de www, **mais garder www**
* Via phpmyadmin, supprimer toutes les tables, **mais garder la base**

**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > TonDomaine > Bases de données** :
- En cliquant sur "..." aller "Accéder à PhpMyAdmin"
- et Supprimer toutes les tables, **pas la base.**

Puis installer WordPress en suivant mon guide.

**------------------------------------------------------------------------------------------------------------**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

Pour l'ancien site, je n'avais pas de dossier "www" mais directement les fichiers .php,…
Maintenant que j'ai supprimé tous les fichiers, je peux quand même créer un dossier "www" ?

J'avais supprimé la base et j'en ai crée une nouvelle, est ce que cela pose problème ?

Je viens d'importer l'ancienne base (que j'avais sauvegardé sur mon ordinateur) dans la nouvelle base.

@Gaston_Phone j'ai supprimé les tables de la base. Puis importé le contenu du dossier Wordpress dans le dossier "www" via le FTP. Puis modifié le fichier wp-config.php
Lorsque j'affiche la page https://1finition.com/wp-admin/,finition.com/wp-admin/, voici le message d'erreur :
Your server is running PHP version 5.4.45 but WordPress 5.8 requires at least 5.6.20.

Bonjour @NoemieB3

Je vous suggère de suivre attentivement chaque étape de mon guide.

Et en particulier ceci :
F - WordPress - Mise en place du fichier /.ovhconfig :