Renvois sur mobiles ?

Bonjour,

Nous utilisions les renvois sur nos mobiles régulièrement et nous pouvions le faire de nos mobiles (activation et désactivation) ce qui était très pratique plutôt que de passer par l'interface web et la gestion des membres… depuis quelque temps possibilité a disparue sans modification apparente de notre part !

Qu'en est-il ?

Bonjour @EmmanuelB42,

Cela est possible si le numéro de mobile fait partie de la configuration d'une file d'appels (file d'appels configuré sur un numéro alias).

En appelant le numéro de la file d'appels, vous pouvez activer/désactiver le membre (le mobile).

Maxime.R

Merci

En effet en activant cela ça fonctionne ! mais les appelants extérieurs tombent également sur le message… il doit me manquer un autre paramétrage !
Est-ce qu'il existe un guide de paramétrages détaillé (pour que je me plonge la dessus une bonne fois pour toute) ?