Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je me suis completement fourvoyé dans ma commande
comment annulé celle-ci , je suis dans le délai légal des 14 jours
je n'ai rien trouvé sur le site OVh
existe t'l une procédure,comment faire
merci
Bonjour @TeamS,
Je t'invite à ouvrir un ticket d'assistance et à me confirmer le numéro. Le support va pouvoir voir cela.
François
voilà le numéro de ticket : ticket 9447468158<br />https://www.ovh.com/manager/dedicated/index.html#/ticket/10073799<br /><br />ainsi que son texte<br />Bonjour, <br />suite a la commande réalisé par Association - Team SpipFactory<br /><br />Concernant :<br /> Facture : FR24885553<br />Date : 24 Juillet 2018<br />Commande : BC92801219<br />Paiement : Relevé de compte<br />Identifiant Client : st185596-ovh (4870-1855-96)<br />et<br /> Facture : FR24886425<br />Date : 24 Juillet 2018<br />Commande : BC92807002<br />Paiement : Relevé de compte<br />Identifiant Client : st185596-ovh (4870-1855-96)<br /><br />Je me suis fourvoyé, je vous demande donc le remboursement ou la procédure nécessaire afin d'obtenir le remboursement <br /><br />Merci
Je viens de remonter ton ticket aux équipes du support.
François
merci
ah j'ai la réponse , c'est pas cool en plus moins de 7 jours.
Je suis navrée, la commande n° 92801219 (facture n° FR24885553) ne pourra faire l'objet d'aucun remboursement. En effet, il n'y a pas de délai de rétractation possible sur les commandes comprenant un nom de domaine. Vous avez renoncé à ce droit pour valider la commande.
c'est con me demande si on peu pas transformer l'offre
genre passer du pro au performance1
Bonjour,
vous pouvez upgrade du pro au perf, mais vous allez devoir payer 1an de perf et les jours restant du pro seront rajoutés au prorata temporis.
Cordialement, janus57
ok, ou comment verrouiller un client pour deux ans…
la confiance étant tombé au plus bas, le chef, il va préférer abandonner 1 an que de se faire avoir une deuxième fois.
car le coup du
> domaine gratuit, alors vous êtes engagés pour 90€…
sur un ton qui laisse imaginer un sourire en face, ça refroidit sur les méthodes employées.
une déduction du domaine gratuit, j'aurais compris, mais là ça pue, vraiment.
même si le client a accepté renoncer à ses droits, ça peut aussi être considéré comme une clause nulle.
Bonjour,
théoriquement il serrait possible de le faire mais du coup ça devrais passer par un autre service (service résiliation/fidélisation), le prix du domaine serait extrait du prix totale (vu que de toute façons OVH a engagé des frais pour le domaine, donc pas possible de rembourser) puis l'hébergement remboursé sur le compte OVH.
Mais au finale l'argent reste quand même chez OVH, et l'upgrade engage pour +/- 1an et demi (pas 2, le prorata temporis ne donnera pas 1an du passage de pro en perf).
Cordialement, janus57
vu que de toute façons OVH a engagé des frais pour le domaine, donc pas possible de rembourser)
ça ok , et je trouverais normal de les perdre pour le reste
c'est limite d'autant plus que la loi permet de s'en affranchir
j'avoue que toutes les éloges qu'on m'avais faites sur OVH sont tombés au plus bas.
sauf pour une chose le forum qui est a priori la seule port e d'entré vis a vis des services
pour avoir un contact.
merci Janus en tous cas pour tes réponses; manqurais pas de te citer dans l'article a paraitre sur les différents contact hébergeur que j'ai pu avoir.
dans l'histoire j'ai quand mpême l'impression d'etre pris pour un pigeon , ça me rappel une pub tiens ;) ...
arffff et pour info dossier dgcrf
Délais de réflexion, de rétractation ou de retour
Contrats conclus à distance (télé-Achat, internet, vente par correspondance, démarchage téléphonique, etc.)
Délai de rétractation de 14 jours
- à compter de la conclusion du contrat pour les prestations de service (+ contrats d’eau, de gaz ou d’électricité, de chauffage urbain, et de contenu numérique non fourni sur un support matériel)
- à compter de la réception du bien pour les contrats de vente de bien ou de prestation de service impliquant la livraison d’un bien
- à compter de la réception du dernier bien ou lot lors de livraison séparée de plusieurs biens ou d’une commande composée de lot/pièce à livraison échelonnée
- à compter de la réception du premier bien lors de livraison régulière de biens sur une période définie.
Prolongation du délai de 12 mois
Lorsque l’information précontractuelle du consommateur sur son droit de rétractation n’a pas été respectée par le professionnel. Si ce dernier informe le consommateur pendant la prolongation, le délai de rétractation expire après un délai de 14 jours à compter de la réception des informations.
Renvoi du formulaire type de rétractation
Ou
Envoi d’une déclaration dénuée d’ambiguïté exprimant sa volonté de se rétracter
Ou
Formulaire en ligne : le professionnel peut permettre au consommateur de remplir et de transmettre en ligne, sur son site internet, le formulaire. Dans ce cas, il accuse réception de la rétractation du consommateur sur un support durable.
Il n’y a pas d’exigence de forme pour l’envoi du formulaire ou de la déclaration de rétractation, mais en cas de litige c’est au consommateur d’apporter la preuve de sa rétractation. Il convient donc d’utiliser un mode d’envoi permettant cette preuve (courrier recommandé avec accusé de réception ou courrier électronique)
je pense que le courrier avec accusé reception sera envoyé lundi
je possée déjà le courrier electronique
ps/ qu'on me facture le domaine et le boulot normal....
mais la .
Bonjour,
alors faut savoir que le délai des 14J peut être annulé pour un service personnalisé ou avec exécution immédiate (à voir les conditions exacte au niveau de la loi), ce qui est le cas quand vous prenez un mutu OVH et que vous cliquer sur "je renonce au délai de rétractation et demande l’exécution immédiate" (note, c'est pareil sur les dédié de mémoire et la dernière fois que j'ai fait une commande, et oui je m'amuse à lire les contrats, je me suis fait avoir pas d'autre hébergeurs qui du jour au lendemain me bride 75% de mes ressources car "c'est du mutualisé, vous comprenez, il faut bien limiter").
Cordialement, janus57
hum me semble pas que l'on parle de rétraction, mais bon, l'avantage de rechercher la nullité d'une clause est que l'on peut signer, cliquer, on gagne
là c'est un savoureux mélange de langage utilisé (gratuit), de vente gratuite liée, sans parler de l'abandon des droits dans la description de l'offre, en VAD c'est un délice.
d'autant que le client, sachant que ovh est revendeur, veut bien payer le domaine gratuit
mais comme je suis pas le chef, et que ça m'intéresse pas plus que ça, l'attendrai avec plaisir le mémo d'un juriste.
ya plus qu'a attendre, merci
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris contact avec notre support.
Vous souhaitez obtenir le remboursement des commandes n° 92801219 d'un montant de 86.26€ et n° 92807002 d'un montant de 86.26€.
Je suis navrée, la commande n° 92801219 (facture n° FR24885553) ne pourra faire l'objet d'aucun remboursement. En effet, il n'y a pas de délai de rétractation possible sur les commandes comprenant un nom de domaine. Vous avez renoncé à ce droit pour valider la commande.
Concernant la commande n°92807002 ( facture n° FR24886425), je demande immédiatement le remboursement. La somme vous sera créditée sous 15 jours sur votre compte prépayé, cet avoir poiurra être utilisé pour les prochaines factures ou commandes.
Toutefois, si vous préférez, vous aurez la possibilité de récupérer ce crédit sur votre compte bancaire.
j'aurais perdu l'hebergement dans l'histoire. soit ~ 71 euro le nom de domaine en fr
Bonjour François, je suis dans le même cas que TeamS … comment rentrer en contact avec toi pour te communiquer les infos du ticket car le Service Commercial me dit que je n'ai pas droit au remboursement ?.. j'ai fait une erreur de commande, je m'en suis rendu compte et j'ai ouvert un ticket pour l'annuler.
Ma commande date du 23/8 et mon ticket du 27/8.
Assistance - Fil de discussion - ticket 3808548313 - (En cours)
Merci pour ton aide
Olivier
Bonjour @Francois
je rencontre le même problème.. j'ai créé un ticket d'assistance, est ce possible de le transmettre également aux équipes de support s'il vous plait ???
LE NUMERO DE MON TICKET EST LE 5090553358
Merci d'avance
Charlotte
Bonjour j aimerais résilier mon hébergement chez ovh comment faire merci
manager Ovh/profile/mes services
hébergement: 3points tu peux résilier de suite ou à échéance selon le cas
Merci, en fait on m à conseiller de prendre ce site mais il n est pas fait pour moi. J ai essayé hier et il ne m intéressé absolument pas. J ai trouvé mes service mais il n y a rien qui puisse m aider à arrêter. Je suis un peu perdu
tu recherchais un hébergeur quand même?
tu résilies à l'échéance ou tu supprimes de suite
par acquit de conscience, tu dois demander au support de retirer ta CB, car Ovh la garde en otage et fait tout pour garder ton N° de carte chez eux…
Bonjour, je suis dans le même cas. je voudrais savoir si il est possible de faire migrer une offre hebergeur web vers une offre vps pour ne pas tout perdre.
merci d'avance pour votre réponse.