Merci je vais regarder ça
Bonjour, je rencontre exactement le même problème. Mes règles ne sont plus appliquées alors qu'elles fonctionnaient. Mon identifiant client est sh27540-ovh. J'ai redémarré la OTB sans résultat.
Merci d'avance de toute aide.
Hello,
Il y avait un problème dans la ta configuration firewall. C'est fixé !
dans la ta configuration firewall. C'est fixé
Merci beaucoup mais pouvez-vous me communiquer plus de détail sur ce problème de configuration car je ne vois pas ce que j'ai pu modifié.
Dans la configuration firewall il y a la liste des WANs (interfaces par lesquels on peut atteindre internet). Dans le système OpenWRT il y a deux syntaxes pour les listes. Je pense que l'interface web de l'OTB a du modifier la liste en mixant les deux syntaxes ce qui empêchait le firewall de comprendre quels étaient les WANs.
Ce n'est pas la première fois que je vois ce problème chez un client. Je vais chercher le composant responsable dans l'interface web ![]()
Bonjour j'ai le même problème pour des règles TSE qui ne sont plus appliquées alors qu'elles fonctionnaient vendredi
Bonjour @Jean-ChristopheG, tu as un service id à me donner pour que je regarde ce qui pourrait poser problème ?
oui voici l'ID du périphérique : a9935701-9e18-48bb-b391-deeea80f8d38
Il y a avait un souci dans la configuration du firewall, ça devrait être corrigé. Tu me confirmes ?
oui je confirme c'est corrigé. Mais que c'est il passé ? Car depuis vendredi nous n'avons rien touché à la config.
Aucun programme de l'OTB ne touche à cette configuration.
Je pense que c'est une modif faite sur l'interface web qui a du créer le problème.
Bonjour,
Depuis hier j'ai exactement le même problème, mes règles de firewall ne fonctionnent plus, impossible d'accéder depuis l'extérieur à des composants du LAN.
Y-a-t-il une procédure à suivre pour recouvrer le fonctionnement normal ?
Merci,
Hello, tu peux me donner ton service ID pour que je regarde ?
Bonjour,
Je viens de te l'envoyer sur MP.
Merci.
Bonjour, j'ai un problème, moi aussi. Je viens de déclarer une redirection et elle semble ne pas fonctionner.
Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider ? Peut-être @gregdel qui semble faire des miracles ici
?
Mon Service-ID est overthebox.2941ceae-5b1f-4935-a0ef-c0c580194422
Merci d'avance !!
Bonjour @gregdel, pourrais tu m'aider stp :
Je cherche à me connecter à un serveur VPN L2TP/ipesec. Lorsque je by-pass OTB, ça marche. Dès que je me connecte via OTB j'ai un message " The L2TP-VPN server did not respond. Try reconnecting. If the problem continues, verify your settings and contact your Administrator."
mon ID est overthebox.32b7a1e3-216e-4c7b-b46c-37d7294cd601
Si tu vois des problèmes de configuration… help yourself; Merci pour le support. A dispo pour plus d'info si nécessaire.
Info: OTB est configurée avec une DMZ sur mon routeur local, qui lui agit en tant que firewall. J'ai bien pensé à une règle de ce firewall qui bloque, mais en by-passant l'OTB, sans changer de config au niveau du réseau local, j'arrive à me connecter. Ce qui me fait penser à un blocage au niveau du firewall de l'OTB.
Hello,
C'est fixé, tu avais touché à la conf firewall je pense ![]()
Bonjour @gregdel ,
merci pour ta réponse rapide et pour ton aide!
Je n'arrive toujours pas à toucher mon serveur IIS depuis l'extérieur (depuis le lan, pas de probleme).
J'ai regardé en désactivant le firewal du PC en question, mais même punition…
En utilisant la redirection je tombe en timeout. Aurais-tu une idée ?
Merci d'avance pour ton aide!
/JN
Oui, en effet. Merci pour la réactivité. Ca a tenu un moment. Puis depuis hier soir, perte de l'adresse IP publique de OTB. J'ai tout remis à zéro, réinstallé les 4 modems. Mais sans changement. IP publique ne correspond pas à celle d'OVH. Problème chez moi ou chez OVH. Nouveau service ID: overthebox.32b7a1e3-216e-4c7b-b46c-37d7294cd601
@gregdel Bonjour Greg, sur mon OTB j'ai créé une ouverture de ports sur la plage 9700 à 9719 nommé alarme_ip routé sur l'adresse lan de mon pc 192.168.0.220, mais ca ne fonctionne pas. Y'a t'il un autre paramètre ailleurs à créer? en effet quand j'envoie une info sur ces ports depuis une machine sur le wan, sur l'adresse ip de mon overtethebox ca n'aboutie pas. Il y a quelque chose qui bloque.
Merci par avance ![]()