[Résolu] Temps de chargement anormalement lent

Bonjour,

Depuis la mise en place de mon installation overthebox (v1) avec une freebox en routeur principal et une 4gbox de Bouygues (dernier modem), les connexions (page web, connexion à un serveur, téléchargement d'un fichier) sont très lentes et aboutissent à 100% à une erreur (temps de chargement trop long) et je suis obligé de relancer la même requête pour qu'elle puisse charger quasi instantanément.
J'ai essayé de restart ma freebox, overthebox ainsi que la box4g et également de débrancher/rebrancher mon câble ethernet du pc pour "forcer" l'update du réseau, mais rien ne fonctionne.

Si quelqu'un à une idée de comment régler ce problème ou bien une piste je suis preneur ! Merci d'avance :smiley:

Bonjour,

Tu peux me donner ton service id pour que je regarde si je vois quelque chose d'anormal ? :slight_smile:

Voici : 6ef9837f-e0f0-4a49-aad8-0680edfc4ed8

Hello @PaulR3,

J'ai fait un peu de nettoyage dans ta configuration, et ce que tu peux me dire si tu vois du changement ou si tu constates toujours des ralentissements ?

Salut @gregdel, j'ai l'impression que le problème est fixé ! Je ne sais pas ce que tu as fait, mais ça fonctionne, encore une fois merci :wink:

J'ai fait un nettoyage de printemps :slight_smile:
Content que ça fonctionne !