[Résolu] Transfert d'un domaine sur un autre compte

Bonjour,

Je possède des domaines liés à un compte OVH que j'aimerai rappatrier sur mon second compte OVH afin de tout centraliser et fermer mon second compte.

Comment puis-je procéder à cela ?

Solution guidée par le support OVH :

1. Se rendre dans la section Mes contacts de votre compte.
2. Cliquer sur l'engrenage de la ligne du service à transférer
3. Renseigner le nouveau compte dans les colonnes adéquates (les trois pour un transfert complet)
4. Cliquer sur la coche de validation en bout de ligne
5. Un mail de confirmation sera envoyé à l'ancien et au nouveau propriétaire
6. Cliquer sur le lien de validation
7. Une fois les deux validations accomplies le transfert se fera automatiquement

Merci d'avance.

Cordialement,

RODIC Kévin

Bonjour,

https://community.ovhcloud.com/t/49863 + le guides OVH + le support OVH si jamais.

Cordialement, janus57

Merci pour votre réponse mais malheureusement les guides ne m'ont pas aidé.
Le changement de propriétaire de mon site ne modifie pas le compte OVH sur lequel celui-ci sera géré. Il s'agit simplement d'informations de contact.

J'ai déjà tenté de joindre le support par téléphone et mail sans succès. C'est pour cela que je me tourne vers le forum communautaire.

Cordialement,

RODIC Kévin

Bonjour,

dans le lien que je donne il y a un autre lien pour faire le transfert de services sinon il faut voir avec le support car le forum ne peut rien faire à ce niveau.

Cordialement, janus57

Merci pour votre réponse.

Oui, je l'ai vu mais il ne concerne pas les extensions FR…

Peut-être ais-je mal contacté le support OVH… Avez-vous un numéro ou une adresse mail de contact ?

Merci d'avance.

Cordialement,

RODIC Kévin

Bonjour,

c'est soit les ticket soit : 1007 / +33 9 72 10 10 07

Cordialement, janus57

Merci beaucoup.

Ticket ouvert mais sans réponse et c'est bien le numéro que j'avais :slight_smile: Je vais retenter :wink:

Cordialement,

RODIC Kévin