Bonjour,
j'ai un VPS Plesk. je souhaite pouvoir uploader des gros fichiers (1Go max) mais impossible de dépasser les 128Mo…
Les réglages PHP sont bons dans l'interface Plesk et sur le phpinfo() et l'erreur provient manifestement de NGINX et non de la conf PHP…
j'ai ce message :
413 Request Entity Too Large - nginx
Les logs sur le plesk indiquent bien également que l'erreur vient de nginx.
Je n'ai pas trouvé comment désactiver nginx et ne garder qu'apache, alors comment le paramétrer et bien sûr, je n'ai pas l'accès root qui me permettrait de solutionner le soucis…
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci !
Merci
Tu cherches à uploader via quelle interface ? Ton site web ou depuis le file Manager de plesk ?
p.s. Il me semble pas qu'on puisse enlever nginx, il doit rester comme proxy
Via mon site web par un formulaire classique d'upload.
Je suis passé d'un hébergement mutualisé (upload limité à 256 Mo) à un Plesk pour augmenter cette limite, mais au final j'ai divisé par deux cette taille ![]()
Bonjour,
je pense qu'il faut faire le réglage au niveau de nginx aussi.
essayes de trouver le réglage :
```
client_max_body_size 256m;
```
Cordialement,
Boris.
pas possible depuis l'interface plesk, seul le support pourra le faire. Si tu as un ticket met le numéro ici, si un corp passe il pourra regarder
C'est en effet ce que j'ai trouvé dans mes recherches sur le web, mais l'interface Plesk ne donne pas accès à la configuration de nginx (du moins, je ne l'ai pas trouvé…).
J'ai contacté le support pour qu'ils fassent cette modification, mais réponse type de leur part avec une conf de php ![]()
L'idéal serait de pouvoir ajouter cette directive dans un fichier local (type .htaccess), mais à ma connaissance, nginx n'offre pas cette possibilité.
Merci pour l'info Boulvard,
je le dépose au cas où : numéro de ticket : TICKET#9442758128
C'est un VPS infogérés ? tu n'as pas tous les accès ?
C'est l'offre VPS Plesk : https://www.ovhcloud.com/fr/plesk-web-hosting/
Je n'ai en effet pas accès au compte root ![]()
ça solutionnerait les choses…
ok je vois donc plus qu'à attendre la réponse du support ![]()
Bonne journée.
J'ai reçu un appel téléphonique du support Ovh, 10 minutes après ce post et le problème a été résolu.
La configuration ne pouvait être modifiée que de leur côté en effet.
Ils ont donc été très efficaces pour ma part et je peux désormais téléverser des fichiers de 1Go.
Problème terminé.
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème voici le numéro de mon ticket 4237293331