Resolution de domaine

Bonjour,
Je n'arrive pas à prendre possession de mon domaine. J'ai acheté auprès d'un registrar un nom de domaine. Je possède un plan d'hébergement Web Cloud" chez OVH. Chez le registrar je peux créer un AAAA record comme demandé sur OVH par contre je ne peux pas créer de TXT record (nécessaire pour authentifier que je suis bien le propriétaire du nom de domaine). Je pense que le TXT record doit se faire au niveau du Serveur DNS. Mais là ou j'ai acheté ce nom de domaine, ce n'est qu'un registrar pas un serveur DNS. Me manque-t-il donc quelque chose? Le serveur DNS ne fait-il pas partie de mon plan d'hébergement chez OVH? Si oui comment faire pour créer ce TXT record? Et puis si le serveur DNS est avec OVH, ce TXT record d'authentification ne servirait a rien du tout. Je suis un peu perdu. Merci pour votre aide.


Chez le registrar ... je ne peux pas créer de TXT record


alors vous avez choisi le pire registrar de la Terre.
On peut peut rien ici pour vous.
Ou bien transférez le domaine vers des gens sérieux.