Dans ce cas, un prestashop a été installé automatique le 02, puis supprimé de votre coté dans la foulée, et les nouvelles installations ne fonctionnent pas car vous n'avez pas supprimé la base de données dans l'espace client.
Il vous faut donc supprimer la base de données dans la partie hébergement / autobio.fr.
Puis relancer un module et vous aurez votre site.
Cordialement AntoineB1
Team Support Web
Apparemment on y est presque ! J'ai suivi vos informations et le module c'est installer et j'ai bien reçu un mail d'OVH me disant :
Bonjour Saphir,
L'installation de Prestashop sur l'hébergement lié au nom de domaine autobio.fr a eu lieu avec succès.
Vous pouvez vous y connecter avec ces paramètres :
Lien d'accès : http://autobio.fr
Lien d'administration : http://autobio.fr/admin****
Nom de l'administrateur : sap****@**********.com
Mot de passe : ***********
Si vous avez des questions à propos de l'utilisation de Prestashop, n'hésitez pas à lire notre guide Utilisation d'un CMS sur votre hébergement
NB : Afin que ce service puisse fonctionner normalement, veuillez ne pas modifier par vous-même les fichiers du module ainsi que ses éventuelles bases de données.
Merci de votre compréhension.
Le hic , c'est que lorsque je souhaite rejoindre la page www.autobio.fr ou la page admin , je reçois ceci :
Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via autobio.fr à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500
Au final , j'ai enfin réussi !!
Donc au risque que ça arrive à quelqu'un d'autre sur le forum , voici comment j'ai procédé pour tout rétablir ( Au rappel , avec un ftp complètement vide )
En suivant les conseils de Antoine , je suis allé dans mon manager et j'ai supprimer ma base de donné.
En suite dans fileZilla , j'ai crée un dossier du nom de : WWW
Puis de retour dans mon manager j'ai réinstaller mon cms en l’occurrence Prestashop dans mon cas.
Une fois avoir reçu le mail d'ovh , j'ai essayé de me connecter sur mon site mais la ..erreur 500 !!??!!
Je suis retourné dans mon manager OVH je suis allé mon hébergement puis Informations générales et pour finir dans configuration et dans Version PHP globale pour revenir dans une configuration précédente et tout est rentré dans l'ordre.
Un Grand merci à Kyodev et à Antoine .
j'ai rien compris, je croyais que tu voulais restaurer ton site (sauvegarde disparue?)
> Afin que ce service puisse fonctionner normalement, veuillez ne pas modifier par vous-même les fichiers du module ainsi que ses éventuelles bases de données.
n'importe quoi, comme les modules ne sont souvent pas la dernière version, tu as intérêt à mettre à jour, ce n'est pas Ovh qui va le faire…
tu pourrais supprimer le module sans souci d'ailleurs