Restauration services suspendus

Bonjour,
Mes services a été suspendu le 19 Avril (nom de domaine et hébergement). Je souhaiterais savoir s'il est possible de restaurer les data du site ainsi que le nom de domaine.
Merci d'avance.

Bonjour,

Le seule moyen possible est de payer le service, mais on est proche de la limite des 30J donc sans garantie (à voir avec OVH).

Cordialement, janus57

Bonjour @MurielR8

Si la suspension du nom de domaine et hébergement est due à un oubli de renouvellement, comme vous l'a dit @janus57, il faut vous dépêcher de les renouveler.

Pour éviter ce petit soucis la prochaine fois, faite une sauvegarde de l'hébergement et de la base de données sur votre PC.

Voir dans mon guide le paragraphe :
U - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#U%E2%80%93_Sauvegarde

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Mes services a été suspendu le 19 Avril

on est proche de la limite des 30J

Pas de nouvelles... entretemps on est le 19 mai et procrastiner ne sert à rien.