Roundcube & calendrier

Bonjour à vous,

j'ai un compte chez infomaniak et un autre chez ovh et les deux utilisent roundcube pour les mails sauf que sur celui d'infomaniak j'ai l'onglet calendrier alors que sur le votre il n'existe pas,
il n'y aurait pas moyen de rajouter cet onglet ou on doit passer à exchange ?

bien à vous

Bonjour,

Je te confirme qu'il n'y aura pas de modification du webmail en lui-même.
Par contre, nous étudions différentes solutions de notre côté pour potentiellement en changer. Je n'ai hélas pas d'ETA à te confirmer.

Je t'invite donc à patienter.

Cdlt
GuiF

Je t'invite à ne surtout pas patienter.
Tu fais autrement et de temps en temps tu vérifies si des fois ça n'aurait pas bouger.

Avec OVH ça peux se chiffrer en années.
Par exemple le multi-domaine est promis depuis plus de 3 ans.
C'est bien pour ça qu'ils n'annoncent plus du tout d'ETA.

Des nouvelles pour un calendrier ?

Bonjour @AlainM3

Je te confirme, tu n'auras pas de calendrier avec le service mail classique Ovh.
Par contre, tu as l'offre emailpro qui te propose cette fonction via le webmail.
> https://www.ovh.com/fr/emails/email-pro/

Cordialement
Guillaume F.

Vous en êtes où de l'abandon du mail classique au profit de soit l'offre pro, soit une solution partenaire low-cost ?
Encore un projet mort né ?

Bonjour,

c'est juste que la gamme de prix du service classique n'inclus pas ce genre de fonctions car inclus dans l'hébergement ou peu cher (MX Plan).
Et en plus c'est pas la même chose côté serveur il me semble.

Cordialement, janus57