Sauvegarde domaine

Mon domaine vient d'être supprimé, il me reste quelques jours pour récupérer une sauvegarde. Mais lorsque je clique sur le lien rien ne se passe. comment faire ? merci

de quelle offre parles tu?
d'un hébergement?

Je te met en copie le mail que j'ai reçu :

La Zone DNS du domaine *********** vient d'être supprimée.
Vous trouverez sur le lien ci-dessous une copie de cette Zone DNS afin de disposer d'une sauvegarde si besoin.
Attention, ce lien est valable 30 jours.

tu parles de domaine
ta zone est effacée car tu as transféré le domaine ailleurs


tu as un lien pour la sauvegarder sur ton Pc si ça t'intéresse (mais quelle utilité?)

tu devrais modifier le titre de ton sujet (le crayon) et choisir la catégorie: Nom de domaine