Serveur DNS - Mise à jour en cours

Bonjour à tous,
J'ai commander un hébergement avec un domaine et j'ai donc reçu un mail avec les infos de publication a mentionner dans mon logiciel. Le problème c'est lorsque je test la connexion j'ai une erreur d'URL.

J'ai du commander mon deuxième domaine et la pas de problème je l'ai référencé en mode multi site, j'ai rentrer toutes les infos et ça passe nickel.

J'ai remarquer que dans les infos DNS de mon premier domaine j'ai : ACTIF Mise à jour en cours ( délai de propagation 48h…) vous pensez que le problème vient de là ?

Merci pour votre aide

quels domaines?

J'ai créer mon premier domaine www.the9sisters.com. Lorsque je rentre les paramètres de publication et que je lance le test, il me dis erreur URL ? merci

the9sisters.com -> site en construction -> en ftp, supprimer le index.html ovh

oui c'est ça il met site en construction, ok et pour supprimer le "index.html/ovh je fais cela où ? merci

déjà répondu: en ftp

https://docs.ovh.com/fr/hosting/mutualise-guide-utilisation-filezilla/

Bonjour, je te remercie de ton aide, j'ai fait ce que tu as dis mais le problème ne venais pas de la. En fait, je n'avais pas mentionné le www comme information de Dossier FTP distant. Je découvre, on fait des conneries mais quand on les comprends c'est mieux. Belle journée à toi et merci.

> je n'avais pas mentionné le www

aucune importance, même résultat

reste plus qu'à mettre un site

oui en fait j'ai compris que le dossier FTP distant est le dossier ou est stocker le site sur ton hébergement tout simplement. Et donc comme je ne spécifiait aucune info, forcément le programme ne savait pas ou aller le stocker.