Bonjour,
Je souhaite héberger mon domaine "studiocafeprod.com" sur wordpress.
Lorsque je modifie mes DNS, (ce que j'ai fais la semaine dernière) mon hébergement ne se fait pas et le message suivant s'affiche, je suppose donc que j'ai mal fait quelque chose :
Vous utilisez actuellement les serveurs DNS suivants :
_ ns1.wordpress.com_
_ ns2.wordpress.com_
_ ns3.wordpress.com_
Pour que votre zone DNS ci-dessous soit prise en compte, veuillez utiliser les serveurs DNS suivants :
_ dns110.ovh.net_
_ ns110.ovh.net_
Merci d'avance pour toute solution apportée,
Bonne journée
LV
studiocafeprod.com
Pour le moment les serveurs DNS **de Wordpress.com** disent que ton site web se trouve sur le cluster 029 d'OVH, et que les mails sont pris en charge par un serveur de Wordpress.com qui les redirige probablement quelque part.
Les changements à apporter dans ta zone DNS sont à faire chez Wordpress.
Il y a bien une zone DNS hébergée chez OVH, sur les serveurs (d)ns110.ovh.net mais elle n'est pas utilisée.
Bonjour Fritz2cat,
Merci de ta réponse rapide, je vais me renseigner et je posterai un feedback ici.
Bonne journée
Bonjour,
Merci de vos précieux conseils, j'ai chopé l'adresse IP de mon domaine chez OVH, puis je l'ai rentrée dans mes enregistrements DNS chez wordpress.
Pour ceux qui vont lire ce topic, pensez à supprimer l'ancienne IP, sans quoi l'ajout de l'IP du domaine ne sera pas prise en compte (en tout cas dans mon cas).
Bonne journée et merci @Fritz2cat ! C'est grâce à toi !!!
La bise