Site désactivé, ça veut dire quoi et que faire ?

Rédiger un titre qui résume votre situation.
ex :
Comment résoudre une erreur 404 sur mon hébergement perso?
Je ne reçois plus d'e-mails sur mon MX Plan, que dois-je faire?
Comment faire pointer mon nom de domaine en .fr sur mon hébergement mutualisé?

Prérequis à renseigner :
- Nom de domaine :
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? (Hébergement, perso, pro, performance, vps, serveur dédié)
Bonjour
J'ai reçu un mail d'OVH me disant que mon site était désactivé. effectivement il affiche partout erreur 404. Je n'y comprends rien, je ne suis pas du métier. Dans le mail il y a une longue page de script et ovh
me demande quelles corrections j'ai apporté afin d remettre le site en état OK. Ca veut dire quoi exactement et que faut-il faire ?
Voici le script
{"dateTo": "04/02/2024, 00:20:12", "message": "1 spams sent during last 1 hours", "dateFrom": "04/01/2024, 23:20:12", "spams_sent": 1, "samples": ["Return-Path: \nReceived: from mo570.mail-out.ovh.net (mo570.mail-out.ovh.net [79.137.60.70])\n\tby spambox12.mail-out.ovh.net (Postfix) with ESMTP id 1E2BF22DEF7\n\tfor ; Tue, 2 Apr 2024 02:19:15 +0200 (CEST)\nReceived: from director2.derp.mail-out.ovh.net (director2.derp.mail-out.ovh.net [79.137.60.36])\n\tby mo570.mail-out.ovh.net (Postfix) with ESMTPS id 4V7pQq0cmPz11jn\n\tfor ; Tue, 2 Apr 2024 00:19:15 +0000 (UTC)\nReceived: from director2.derp.mail-out.ovh.net (director2.derp.mail-out.ovh.net. [127.0.0.1])\n by director2.derp.mail-out.ovh.net (inspect_sender_mail_agent) with SMTP\n for ; Tue, 2 Apr 2024 00:19:15 +0000 (UTC)\nReceived: from mail-out01.cluster006.gra.hosting.ovh.net (unknown [10.110.113.124])\n\tby director2.derp.mail-out.ovh.net (Postfix) with ESMTP id 4V7pQp75PGzy8C\n\tfor ; Tue, 2 Apr 2024 00:19:14 +0000 (UTC)\nReceived: from mail-out01.cluster006.gra.hosting.ovh.net (localhost.localdomain [127.0.0.1])\n\tby mail-out01.cluster006.gra.hosting.ovh.net (Postfix) with ESMTP id EE7F55E007A\n\tfor ; Tue, 2 Apr 2024 02:19:14 +0200 (CEST)\nReceived: from cluster006.hosting.ovh.net (gwc.cluster006.hosting.ovh.net\n [51.68.11.203])\n by mail-out01.cluster006.gra.hosting.ovh.net (Postfix) with ESMTP id\n 3A5195E007A\n for ; Tue, 2 Apr 2024 02:19:14 +0200 (CEST)\nReceived: from localhost.localdomain (localhost.localdomain [127.0.0.1])\n by localhost.domain.tld (Postfix) with ESMTP id 3763363F48\n for ; Tue, 2 Apr 2024 02:19:14 +0200 (CEST)\nReceived: by cluster006.hosting.ovh.net (Postfix, from userid 606333)\n id 0B4AD63F59; Tue, 2 Apr 2024 02:19:14 +0200 (CEST)\nTo: lessacs.33700@gmail.com\nSubject: =?utf-8?Q?Nouvelle_entr=C3=A9e_:_Formulaire_de_contact_simpl?=\n =?utf-8?Q?e?=\nDate: Tue, 2 Apr 2024 00:19:14 +0000\nFrom: Gecko \nReply-To: nepuhnwgil@gmail.com\nMessage-ID: \nX-Mailer: PHPMailer 6.8.1 (https://github.com/PHPMailer/PHPMailer)\nMIME-Version: 1.0\nContent-Type: text/html; charset=utf-8\nContent-Transfer-Encoding: quoted-printable\nX-Ovh-Tracer-Id: 5693112882766276784\nX-VR-SPAMSTATE: VIRUS\nX-VR-SPAMSCORE: 9999\nX-VR-SPAMCAUSE: gggruggvucftvghtrhhoucdtuddrgedvledrudefuddgfedvucetufdoteggodetrfdotffvucfrrhhofhhilhgvmecuqfggjfdpvefjgfevmfevgfenuceurghilhhouhhtmecuhedttdenucggkfftfgfuucggihhruhhsffhomhgrihhnnecujfgurhepvffufffhrhfkofggtgfgsehhqhertdehtdejnecuhfhrohhmpefivggtkhhouceolhgvshhsrggtshdrfeefjedttdesghhmrghilhdrtghomheqnecuggftrfgrthhtvghrnhepieelveeutdehhfejgeeiudehhfffhfetuedvgfdugfffvddvfeduveeffeevkedtnecuffhomhgrihhnpehjuhhsthhnshdrrhhupdhsrggtshdquggrnhhslhgvshhnuhgrghgvshdrtghomhenucfkphepuddvjedrtddrtddruddphedurdeikedruddurddvtdefnecugghirhhushffohhmrghinhepjhhushhtnhhsrdhruhenucevlhhushhtvghrufhiiigvpedtnecurfgrrhgrmhepihhnvghtpeduvdejrddtrddtrddupdhmrghilhhfrhhomhepsghouhhntggvqdhiugepffdtleefpegfiedtieeffeefrdgtlhhushhtvghrtddtiedrohhvhhdrnhgvthepudejuddvtddujeduheegrdekuddqkgehlfdupfesmhgrihhlqdhouhhtrdgtlhhushhtvghrtddtiedrhhhoshhtihhnghdrohhvhhdrnhgvthdpnhgspghrtghpthhtohepuddprhgtphhtthhopehlvghsshgrtghsrdeffeejtddtsehgmhgrihhlrdgtohhmpdfovfetjfhoshhtpehmohehjedtpdhmoh\n guvgepshhmthhpohhuth\n"]}

Pour remettre votre hébergement en état "OK", vous devez répondre à ce ticket en nous indiquant quelles corrections ont été apportées par vos soins.
----------

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : http://foubert-plombier-chauffagiste.fr/

Et j'utilise l'offre :

Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place : site "abus avec votre hébergement"

Prérequis à renseigner :
- Nom de domaine :
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? (Hébergement, perso, pro, performance, vps, serveur dédié)

Bonjour @VERONIQUEB6

Non votre site n'est pas désactivé.

http://foubert-plombier-chauffagiste.fr -->

Voici le script

Vous êtes la 2è personne avec un problème lié au site justns.ru.
Selon toute vraisemblance c'est votre formulaire de contact qui se fait abuser pour envoyer des spams.
Supprimez ce formulaire de contact et repassez à la bonne vieille méthode où on se contacte par e-mail.
Si vous ne voulez pas mettre votre e-mail sur votre site et laisser le formulaire, celui-ci doit être protégé avec un captcha.

Bonjour
nom de domaine : foubert-plombier-chauffagiste.fr
Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? oui
Si oui, de quelle offre s'agit-il? OFFRE PRO

Je vais donc sortir le formuliare de contact. Merci pour l'info.
Le site va retrouver ses pages et ne sera plus en 404 B

Je vais donc sortir le formuliare de contact.

C'est cette page qu'il faut supprimer (ou simplement y mettre vos coordonnées.)
http://www.foubert-plombier-chauffagiste.fr/nous-contacter/

Autre chose: avez-vous une newsletter ?

Si oui, de quelle offre s'agit-il? OFFRE PRO

Bonjour @VERONIQUEB6

Offre PRO : OUI.

Mais **_PHP 7.3_**, passer à **_PHP 8.3_**

Voir dans mon guide le paragraphe :
**F1 – Modifier la version de PHP via le manager OVH**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_F1_%E2%80%93_Modifier

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

**__________________________________________________________________________________**

Penser à faire une sauvegarde **Hébergement et Base de données** sur votre PC une fois par mois.

Dans mon guide : **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_Ua_-_Sauvegarde">Ua - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC**