Site en construction

Bonjour,
Après avoir développé un petit site d'association développé avec EverWeb qui fonctionne très bien dans un espace .free.fr, je l'ai envoyé via FTP dans un espace Kimsufi que je viens d'obtenir chez OVH avec un nom de domaine .fr.
Je n'obtiens que "site en construction" ou "impossible d'ouvrir la page"
Quelle erreur ai-je commise?