Bonjour,
J'ai un hébergement en multisites : un domaine qui sert d'hébergement pour un autre domaine hébergé en multisites. j'ai fait une mise à jour de PHP depuis l'interface ovh sur l'hébergement (sensé couvrir les différents sites).
Or depuis, je n'ai plus accès au site hébergé, ni en mode lecteur, ni en mode admin (wp-admin) .
La page affiche le message suivant :
"Fatal error: Redefinition of parameter $foo in /home/lesecret/www/zabulon/wp-content/plugins/simple-subscribe/libs/Nette/Nette.min.php on line 6920
Une erreur critique est survenue sur ce site. Veuillez consulter la boite de réception de l’e-mail d’administration de votre site pour plus d’informations.
En apprendre plus sur le débogage de WordPress."
J'ai ouvert un ticket pour le support ovh mais ils me répondent que c e n'est pas de leur compétence et me suggèrent de venir poser ma question ici .
Ma question est simple : comment puis-je faire pour remettre en ligne le site qui a disparu ? Est-ce que quelqu'un a une solution, un mode opératoire, une explication…quelque chose quoi…
Merci d'avance pour votre attention
Bonjour,
avez-vous vérifier la compatibilité PHP avant de changer la version de PHP ?
Car votre plugin qui provoque l'erreur a purement et simplement été supprimé et non maintenu depuis plus de 8ans
Cf: https://wordpress.org/plugins/simple-subscribe/
Cordialement, janus57
La page affiche le message suivant :
"Fatal error: Redefinition of parameter $foo in /home/lesecret/www/zabulon/wp-content/plugins/simple-subscribe/libs/Nette/Nette.min.php on line 6920
Une erreur critique est survenue sur ce site. Veuillez consulter la boite de réception de l’e-mail d’administration de votre site pour plus d’informations.
Bonjour @MO11
Désactivez donc ce foutu plugin **simple-subscribe**.
Voir dans mon guide le paragraphe :
**W - PLUGINS en erreur, dossier PLUGINS**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_W_-_PLUGINS
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Ah mince ! Merci pour l'explication.
Est-ce que si je supprime le répertoire du plugin depuis le ftp, ça suffira ou faut-il s'attendre à d'autres effets collatéraux ?
Comme je n'ai plus accès au mode adm (WP-adm) je ne peux plus faire de mise à jour de l'intérieur de wordpress.
Merci pour tous ces apports. Euh j'avoue que je ne comprends pas tout et que, pour certaines choses, je crains qu'il soit trop tard, le site ayant été installé en 2013. J'avais une sauvegarde du site sur un disque dur que j'ai perdu. Donc il ne faut pas que je me trompe dans les manipulations.
Je n'ai plus accès au mode WP-admin du site. Donc je ne peux plus passer que par le ftp. Est-ce que si je supprime le répertoire du plugin, ça suffira pour remettre le site en route ?
J'ai appliqué ce qui est indiqué à votre paragraphe W et j'ai retrouvé l'administration de mon site. UN GRAND MERCI !
" La seule solution sera alors de désactiver chaque PLUGIN l’un après l’autre.
Pour cela il suffira, via FILEZILLA, de renommer le dossier contenant le PLUGIN.
Par exemple, renommer /www/wp-content/plugins/duplicator
En : /www/wp-content/plugins/dup___licator"
Merci @MO11 pour votre retour.