Bonjour,
J'ai mis en place une redirection d'un domaine vers une URL d'un autre site.
(la redirection sans et avec www) a été mise en place.
Depuis, j'ai un message "Site inacessible".
Comment @VincentM8 ?
Des détails ?
C'est bon j'ai trouvé. Mauvaise manip.