Bonjour,
Depuis plusieurs jours maintenant un de mes sites www.abedzim.com est inaccessible. J'ai plusieurs fois essayé de réinitialiser ma zone dns et les serveurs mais rien n'y fait. J'ai vraiment besoin d'une aide là.
Mon site est hébergé chez Heroku et marche sans aucun problème.
Bonjour,
doublon : https://community.ovhcloud.com/t/19497
Et visiblement DNSSEC est bugé, donc si vous avez touché à cette partie il faut le désactiver et attendre 24H.
Cordialement, janus57
Bonjour,
j'ai ouvert un autre ticket parce que je n'ai pas des réponses au premier. Le DNSSEC je l'ai désactivé depuis près d'un an maintenant et je n'ai pas touché depuis. Là j'ai tout essayé mais ça ne marche toujours pas.
Bonjour,
Le DNSSEC je l'ai désactivé depuis près d'un an maintenant
capture d'écran du manager OVH ?
Car quand j'ai vérifié hier il était actif et mauvais.
j'ai ouvert un autre ticket parce que je n'ai pas des réponses au premier.
vous n'aviez pas répondu au premier et c'est pas des ticket ici on est sur un forum.
Cordialement, janus57
Bonjour,
visiblement des modifications ont été fait le 06/06/201 et 07/06/2021 au niveau du domaine.
Et au vu de la capture d'écran qui grise le DNSSEC je dirais qu'il est en cours de désactivation et que cela doit apparaitre dans "Opérations en cours".
Cordialement, janus57
Bonjour c'est très bizarre parce que je l'ai désactivé depuis que j'ai acheté ce domaine. J'ai essayé de réinitialiser plusieurs fois l'a zone DNS sans succès. J'ai aussi essayé de changer les serveurs (107 et 110) et même quand je supprime l'entrée CNAME qui pointe vers Heroku le domaine ne marche toujours pas
Bonjour,
il ne faut surtout pas s'amuser à changer les serveur DNS au pif.
Là la seule solution est de faire avec le support pour débloquer ou faire un reset, car je ne sais pas quel manipulations a provoqué votre soucis, en tout cas au niveau registre le domaine est bien déclaré avec une délégation DNSSEC qui est non conforme.
Cordialement, janus57
Bonjour,
J'ai tout essayé sans succès. Finalement j'ai réactivé le DNSSEC et comme par magi je peux à nouveau accéder au site ![]()