Site ne marche pas après paiment (renouvellement après plusieurs mois en arret)

objet: Site ne marche pas après paiement (renouvellement après plusieurs mois en arrêt)

Bonjour,

Je suis plus que surpris de voir que lors du paiement de mon renouvellement de mon petit site web, celui-ci ne se reactive pas et en plus (malgré l'inflation de prix - double-) je n'ai même pas accès au ticket ou support comme auparavant.
Ainsi je vous écrit via le forum utilisateur car je suis ultra novice et donc très nul sur la partie web.

Voici ce que j'obtiens quand j'essaye d'ouvrir mon site

nourimages.fr’s server IP address could not be found.
Try:
This site can’t be reached
Checking the connection
Checking the proxy, firewall, and DNS configuration
Running Windows Network Diagnostics
ERR_NAME_NOT_RESOLVED

J'ai essayé de checker avec mon pauvre niveau de compétences les réglages et/ou autres vérifications que je pouvais faire mais je ne vois rien de spécial à toucher.

Je pense ne pas être le premier à relever sur le sujet, et ainsi je ne sais pas si celui-ci fait doublon mais c'est plus que frustrant de payer un montant conséquent pour ne rien avoir derrière.

Je remercie toutes les personnes qui pourraient m'aider par avance avec des éléments de réponses ou partager vos expériences.

Comme énoncé auparavant, je n'ai aucunes compétences IT web ou autres relatives au cloud ou site internet. Je pensais juste que je pourrais payer chaque année pour avoir mon petit site internet en ligne.

Merci à vous de votre retour et aide.

Bonjour,

vous avez payé le renouvellement quand ?
Expiré quand ?

De plus au vu des dates du whois, la surfacturation (qui a dû vous couter un truc genre 60€ juste pour le domaine) est dû a un retard de paiement (qui aurais dû être fait avant le 02/11/2021).

Cordialement, janus57

Bonjour,