Bonjour.
Je cherche à connecter plusieurs comptes SIP de chez OVH avec le logiciel Softcall.
Est-ce possible ?
Comment procéder ?
Merci
A.
Bonjour.
Je cherche à connecter plusieurs comptes SIP de chez OVH avec le logiciel Softcall.
Est-ce possible ?
Comment procéder ?
Merci
A.
Doublon avec :
Bonjour Gaston. Merci pour votre intervention. désolé mais je ne savais pas comment déplacer ma réponse/question vers un nouveau topic. Je vous laisse faire... et si quelqu'un d'autre peut m'aider, ça serait super !
Merci
A.
Bonjour @AlexisR4
Comme indiqué ici par un corp OVH dans sa réponse, ce n'est pas possible :
https://community.ovhcloud.com/t/1822
Cordialement,