Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : autrevision.com
Et j'utilise l'offre : MX plan
Je rencontre la problématique suivante
je viens de changer d'ordinateur et à la suite de cela je constate un souci dans la réception de mes emails
Sur mon iPhone, j'ai aussi l'adresse mail. Elle est configurée en Imap
sur mon mac (logiciel mail d'apple utilisé) elle est configurée en POP.
Hors certains mails restent visibles sur l'iphone alors que je les ai téléchargés sur le mac. Cette configuration reprend la même que précédemment, le seul changement que je note tient au hardware du mac => je suis passé d'un mac Intel (2017) à un mac M2 (2023).
Quelqu'un aurait-il une idée? Merci
Sur mon iPhone, j'ai aussi l'adresse mail. Elle est configurée en Imap
sur mon mac (logiciel mail d'apple utilisé) elle est configurée en POP.
Vous devez éviter de faire cela.
Passez en IMAP sur votre Mac.