Bonjour,
Souci migration exchange avec OMM depuis MXPlan
J'ai un message d'erreur qui me dit que le serveur imap n'est pas bon mais le souci c'est que j'utilise
la détection automatique des paramètres de compte.
J'ai un souci sur la destination aussi.
Faut il en amont créer la boite mail Exchange ?
Avez-vous une idée plus précise de l'utilisation de cet outil ?
- Nom de domaine : mediasofts.fr
- Email compris dans mxplan et exchange
Merci d'avance
Bonjour,
Vous essayez de faire quoi très exactement ?
Cordialement, janus57
Bonjour,
J'essaye de migrer des comptes Email (mxplan) vers Exchange.
Cordialement
Bonjour,
Sans ce cas il faut suivre le guide pour utiliser la fonction intégrée à l'espace client.
Cordialement, janus57
Malheureusement je n'ai pas non plus l'accès par l'espace client , je suis vraiment dans l'impasse.
Il y a pas de support chez OVH car je peux pas faire de tickets dans ce sujet ?
Cordialement
Bonjour,
Bah là vous devez avant tout retrouver l'accès à l'espace client sinon vous ne pouvez rien faire.
Cordialement, janus57