Structure de dossier bizarre et envoie de fichier aucune reaction sur l'adresse mon nom

Bonjour,
J'essaie depuis hier de mettre mon site en ligne mais aucune réaction sur l'adresse de mon nom de domaine j'ai toujours la page OVH par défaut "Site non installé" malgré l'envoie de fichier index.html dans le dossier www de mon Filezilla.
Je n'ai aucune erreur dans Filezilla et les transferts semblent fonctionner mais c'est comme si j'envoyer mes fichier sur une autre URL. D'ailleurs ma structure de dossier dans l'onglet "site distant" est vraiment étrange voir PJ. Avez vous une idée ? Merci beaucoup.

Bonjour @BonteN

Dans mon guide :

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Dans mon guide : ... (renommer index.html ...)

tu vois un index.html dans sa copie d'écran ?

J'essaie depuis hier de mettre mon site en ligne mais aucune réaction sur l'adresse de mon nom de domaine j'ai toujours la page OVH par défaut "Site non installé" malgré l'envoie de fichier **index.html** dans le dossier www de mon Filezilla.

En effet, tu as raison @Fritz2cat.

M'enfin !

Parles tu du dossier index.html avec un point d'interrogation dessus ?
Si oui je l'ai effacé… Dans ce cas là, il doit bien y avoir moyen de le récupérer quelque part.
Sinon je dois donc modifier le fichier index.php en index_ovh.php pour une installation wordpress par exemple ?

Si oui je l'ai effacé... Dans ce cas là, il doit bien y avoir moyen de le récupérer quelque part.

Non pas besoin

Sinon je dois donc modifier le fichier index.php en index_ovh.php

Non

pour une installation wordpress par exemple ?

Quand vous installerez Wordpress, celui-ci vient avec son index.php et le votre devra partir.

Installez Wordpress à la main, et pas au moyen d'un module OVH. Gaston vous explique comment faire dans son tuto.

Hello,
Merci pour ton retour, oui je sais que wordpress viens avec son index.php mais actuellement je n'ai pas de feedback quand je dépose des choses dans mon dossier www
J'ai toujours sur mon nom de domaine "site non installé"
Aussi pourquoi cette structure de dossier hyper bizarre avec des dossiers, sous dossiers : n, i, c, nicolasbim. J'ai jamais vu çà et normalement j'ai juste un dossier www ou je dépose mes fichiers et tout fonctionne. Je ne comprend pas…

J'ai toujours sur mon nom de domaine "site non installé"

Je ne pense pas avoir vu le nom de domaine dans la conversation, pouvez-vous l'indiquer ?
Une copie d'écran de l'espace client hébergement > "multisite" est aussi souhaitable.

Gaston a eu l'incroyable gentillesse de m'appeler et à trouvé le soucis qui était d'ailleurs dans son guide. L'adresse IP dans l'onglet "hébergement - information générale" de mon manager n'était pas la même que dans l'onglet "Nom de domaine - Zone DNS". Il a donc fallut copier l'adresse présente dans hébergement et la coller/remplacer dans les deux noms de domaines (www et sans www de type A). Mille Merci et vive @Gaston_Phone