Supervision des lignes sur téléphone non OVH

Bonjour,

Comment programmer la supervision des lignes sur un téléphone non fourni par OVH (Alcatel Lucent Myriad M5 + EM200)

Merci d'avance pour vos solutions !

Bonjour,
Je crois que cela ne fonctionne que pour les offres entreprises et entre lignes d'un même groupe de facturation. Etes-vous dans ce cas ?
Peut-être qu'un corp OVH pourrait le confirmer ?

Avez-vous regardé le point 6.6 (programmable keys) du manuel utilisateur du Myriad M5 qui vous indique comment faire (ou le point 7.3.3 si vous préférez utiliser l'interface web - web based management WBM) ?
Cordialement.

Bonjour @JeanL64
Merci pour votre réponse !
Effectivement j’ai bien une offre entreprise et des lignes sur un même groupe de facturation.
Cependant dans le manuel il parlent de BLF (Busy Lamp Field) mais cela veut dire qu'il faut renseigner tout les comptes SIP dans le téléphone (donc si téléphone avec 16 compte SIP, alors on supervise 16 lignes pas plus ?)
C'est ce point que je ne comprends pas

Merci pour votre réponse

Bonjour @GabinM1 ,
Cela dépend de votre configuration et si vous voulez superviser indépendamment chaque poste. Il n'est pas obligé d'avoir un compte sip par poste (votre compte sip peut alimenter un IPBX avec x extensions (postes internes) auquel cas vous demandez à superviser les numéros d'extensions qui vous intéressent).
Il ne faut pas confondre le nombre de comptes sip que peut gérer un téléphone et le nombre de touches que vous pouvez programmer. Si vous rajoutez un clavier d'extension avec des touches supplémentaires, ce n'est pas pour cela que vous augmentez la capacité du nombre de comptes sip que peut gérer votre téléphone. Par contre vous pourrez programmer plus de touches selon vos besoins (ne pas déranger, appel répondeur, supervision d'autres postes,…). Mais vous pouvez aussi programmer 3 touches avec le même compte sip si vous avez un compte avec 3 appels simultanés par exemple et que vous voulez jongler entre les 3 appels.
Avez-vous essayé de programmer, non pas le compte sip, mais le numéro de la ligne que vous voulez superviser ?
Cordialement,