Support inexistant! Aucun support client

Bonjour,
j'ai ouvert un ticket et depuis hier AUCUNE REPONSE!
Je vous ai contacté plus d'une vingtaine de fois par téléphone vous me laissez attendre 15 à 20 minutes pour RIEN alors que je vous contacte depuis l'étranger et que ça me coute les yeux de la tête à chaque fois!
Tout ça pour une question de nom de domaine que j'ai acheté chez ovh et qui reste bloqué à la livraison.
Quand est ce que je peux espérer une réponse au juste?

> Quand est ce que je peux espérer

ici tu n'en auras pas, ce n'est pas le support
juste des utilisateurs

> nom de domaine que j'ai acheté chez ovh et qui reste bloqué à la livraison.

commande le ailleurs?

Il est déjà payé. L'argent est déjà débité!

alors tu n'as pas d'autres choix que d'attendre :frowning:

tu as ouvert un ticket? (parfois ça marche)

J'ai tout essayé, ticket (que j'ai relancé plusieurs fois) aucune réponse
Twitter aucune réponse
Téléphone aucune réponse
J'ai meme essayé d'envoyer un email sur leur email "support" mais il marche pas
Facebook aucune réponse
Il s'agit du nom de domaine d'une cliente je suis dans le caca! Franchement je regrette amèrement mon abonnement chez OVH c'est pas la première fois que ça arrive!

> c'est pas la première fois que ça arrive

c'est là où je ne comprends pas, si pas la première fois, pourquoi faire confiance à quelque chose de stratégique avec un fournisseur fantôme sans support?

si c'est toi qui a conseillé ta cliente, tu es mal :frowning:

le domaine n'est pas transférable ailleurs?

C'est pas la première fois que le support ne répond pas rapidement. Mais c'était pour des questions plus techniques.
La concrètement j'achète un nom de domaine ya pas plus simple comme transaction et au lieu de s'activer il reste bloqué.
Je m'attendais pas à avoir recours au support d'OVH pour un truc aussi simple.

des gens ici perdent leurs sites, leurs accès voire leur domaine à cause d'un support inexistant…

également le même problème, plus de 60min dans la file d'attente et sans réponse ni connexion au helpdesk. Tickets sans réponse, commencez à me poser des questions pour changer d'hébergement de tous mes clients. Coppens Ronny

Appelle le SAV OVH au 09 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.