Bonjour,
J'ai un site WordPress (WP) chez OVH, abonnement Pro, rehve.fr, sur lequel je rencontre d'importantes difficultés de requêtes refusées en grand nombre qui font tomber le visiteur sur la page d'installation de WP au lieu d'une page standard du gentes 'accès refusé'. J'ai ouvert plusiieurs tickets chez OVH et mené des suivis déraillés sur les forums WP, sans résultat probant à ce stade.
Il y a plusieurs années j'ai créé un sous-domaine nous.rehve.fr. J'imagine qu'il peut l'une des origines de mon problème. Je souhaite le désolidariser du site principal pour en faire un site indépendant Je vois plein de tutos et conseils pour créer un sous-domaine, mais aucun pour supprimer un sous-domaine.
La principale difficulté me semble être que la base de données est commune aux 2 sites. Le préfixe des tables du site principal est 'wp_', celui du sous-site est 'wpNous_'.
Pour en faire un site indépendant, j'imagine que j'ouvre un nouvel hébergement chez OVH, j'installe un WP vierge, j'y charge les uploads de nous.rehve.fr mais comment fais-je pour scinder la base de données entre les tables 'wp_' qui n'interressent plus le nouveau site et les tables 'wpNous_' qui le concernent ?
Enfin, une fois le nouveau site opérationnel comment dois-je faire pour supprimer le sous-domaine dont je n'ai plus l'utilité sur le site d'origine ?
Merci d'avance de vos conseils.