Suspension domaine par Abuse

Je demande depuis la restauration le 13 une réponse officielle du service abuse pour expliquer le fiasco qu'il y'a eu. RIEN en retour juste mon ticket a été gentillement fermé alors que le dernier message avant m'annonçait sur un ton super poli que ma demande est en cours de vérification. Puis bam passe en ticket clos sans noter le délais aberrant pour obtenir une réponse malgré ce qu'on a subit comme désagrément. C'est ce que j'appelle un mépris total pour les clients.

PLUS DE 10 jours a attendre sans réponse.

Zou et miracle un email de la part de l'équipe abuse qui m'explique tout:


Monsieur,

Nous vous contactons concernant votre nom de domaine : XXXXXXXX.com.

Les modifications et échanges transmis à l'icann ont été validées.

Cordialement,

L'équipe Abuse OVH.


Super en clair? rien sur la suspension abusive ni pourquoi! Juste une réponse automatisé. ça me fait une belle jambe pour me rassurer.