SVI en place ne réagit pas bien aux touches de commande que faire ?

j'ai récemment reconfiguré mon SVI (initialement créé en V4) sur la dernière version,
l'ensemble du paramétrage est ok cependant quand un correspondant appelle, le serveur vocal ne réagit pas bien à l'appuis sur la touche 1, 2 ou 3… pour sélectionner son choix, j'ai beaucoup de clients qui se plaignent d'avoir des difficultés à appeler .

quelle est la solution à ce problème ?

Bonjour. D'après mon expérience, il n'y a pas de réelle solution. Le SVI ne réagit pas aux beeps de tous les téléphones, notamment les plus anciens.