Symfony 5 | Installer composer et redirection multisites

Bonjour à toutes et à tous,

Et j'utilise l'offre pro avec un SSH :

Je rencontre la problématique suivante :
L'année dernière je pouvais mettre un projet sous symfony 5 sans problème.

PARTIE 1:
Je souhaitais donc mettre mon nouveau projet sur le serveur.(PHP version dans mon composer.json ">=7.2.5") J'applique ma connexion avec mon SSH, je fais un git clone de mon travail donc dans le WWW.

Une fois réalisée, je souhaite installer composer ( dans WWW/MONPROJET) et là impossible ça ne marche plus comme avant j'ai l'impression.
J'utilise les lignes de commande pour l'install par le site COMPOSER mais en vain. J'ai vu la documentation de OVH, j'ai tenté, mais rien non plus.

Je ne peux faire qu'un php composer.phar install

Et quand je le fait:
(il me met un dossier et mon composer.phar comme ceci dans la racine)

Malheureusement je dois faire un composer update.
Mais bien entendu il me sort : -ovh_ssh: composer : commande introuvable

Comment résoudre ça?

PARTIE 2:
J'ai mon .htaccess dans mon dossier public et sur le panneau OVH dans l'onglet multisites: j'ai fait ma redirection, au lieu de seulement WWW, j'ai remplacé par WWW/monprojet/public. Pour qu'il pointe vers mon index.php (avant ceci fonctionné mais désormais il me met directement dans l'index of/…

Voici mon .htaccess:

Je sais plus quoi faire, j'y comprends plus rien, j'ai fouillé tout internet, des topics datant de Jérusalem.
Et je ne trouve pas de solution. On dirait que l'arborescence et le fonctionnement à complétement changé.

Bon après recherche intensive et cela peut servir à certains, j'ai trouvé la solution à mon problème.

Pour installer composer:
Si vous avez un SSH uniquement.
Supprimer le dossier VENDOR avant de le mettre dans le serveur.
Ensuite installer votre composer dans le dossier racine, au dessus du www.
curl -sS https://getcomposer.org/installer | php

Et ceci réinstallera tout votre dossier vendor.

Pour la redirection:
Pour le projet il faut mettre tout les dossiers et fichiers, hors du WWW sauf le dossier public. Mon dossier www/public (ce qu'il y a l'intérieur je l'ai mit uniquement dans le www (avec le .htaccess) et j'ai supprimé mon dossier public. A partir de ce moment là, sur votre panel OVH multisite > laisser comme tel, ciblé sur www.

Voilà pour moi ça a fonctionné.