Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : @recyf.fr
Et j'utilise l'offre : Perso
Je rencontre la problématique suivante :
Lors du téléchargement d'une vidéo sur WORDPRESS, celui-ci m'affiche le message suivant :
"Le serveur a renvoyé une réponse inattendue. Cependant, le fichier a peut-être été bien téléversé. Veuillez vérifier dans la médiathèque ou actualiser la page"
Via l'aide WORDPRESS, j'ai fait tous les paramétrages correctement.
Via un ticket à OVH, leur réponse m'informe :
"Il y a une limite de taille de téléversement de fichiers sur votre hébergement.
Cette dernière est de 128 Mo."
En effet, ma vidéo est à 204Mo SAUF que j'ai téléchargé deux autres vidéos sur WORDPRESS qui ont une taille supérieur à 128 Mo et je n'ai pas eu ce message tout c'est bien passé !!
Si quelqu'un à la solution ou ayant eu le même souci, je suis preneuse pour une solution.
Merci et bonne journée
Lors du téléchargement d'une vidéo
Vous avez un plugin avec un media player ? Ou bien c'est un download brut ?
Bonjour,
C'est download brut
C'est download brut
Si l'URL de votre download est l'adresse de votre fichier (par exemple wp-content/uploads/2023-10/video.mp4 ), dans ce cas PHP n'est pas mis en cause.
Si l'URL de votre donwload contient index.php ou _autrechose_.php c'est beaucoup plus difficile à débusquer et cette limite de 128M peut effectivement être atteinte, ça dépend de la programmation qui est derrière. (par exemple NextCloud, écrit en PHP, arrive à uploader/downloader des fichiers supérieurs à cette taille)
Bonjour,
si c'est pour envoyer des vidéos sur votre WordPress, passez plutôt par FTP.
Vous n'y arriverez pas via l'interface graphique de WordPress car vous allez être bloqué par la limite de 128Mo
Cordialement, janus57
Merci pour vos explications
Cordialement,