Je me permet de demander votre aide puisque je fais fasse à un problème sur mon site internet, et j'ai beau chercher, je ne trouve aucune solution qui fonctionne.
J'ai souhaité passer mon site (wordpress) en HTTP vers HTTPS, j'ai suivi les conseils d'OVH, et j'ai aussi fait les modifications sur mon WP.
Mon site est bien en HTTPS. Ma page d'accueil fonctionne parfaitement, mais toutes les autres pages sont hors-services. Lorsque je clique sur n'importe quelle page j'ai le message d'erreur suivant :
J'ai du faire une mauvaise manipulation mais je ne me souviens pas laquelle… J'ai modifié les fichiers htaccess. J'ai remis le fichier Htaccess original mais ça n'a rien donné.
Je suis vraiment perdu, je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez pour m'aider à résoudre ce problème.
S'il manque des informations pour vous aider, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide suite à ce message sur toutes mes pages : "The requested URL was not found on this server ". En revanche, je n'y connais rien à la programmation Voici le lien de mon site : https://lescreademarie.com/ Mille mercis Marie
tu as un wordpress bien pluginé ;)<br /><br />```text<br />curl --head https://lescreademarie.com/ateliers/<br /> HTTP/1.1 404 Not Found<br /> Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1<br />```<br />c'est ton .htaccess je dirais<br /><br />tu peux aller dans l'administration?<br />réglages / permaliens : enregistrer<br />c'est mieux?<br /><br />sinon, en ftp, renommer .htaccess en .htacces.old<br />c'est ***temporaire***<br />c'est mieux? <br /><br />si toujours pas mieux, tu peux mettre le contenu de ton .htaccess sur pastery.net?
J'ai mis en ligne mon site il y a quelques jours. Lorsque je navigue entre les onglets via mon menu, il n'y a aucun problème. Cependant, lorsque je ne suis pas sur la page d'accueil et que je recharge la page, j'ai aussi cette erreur : "The requested URL was not found on this server.".
Je n'ai pas l'impression d'avoir de fichier .htaccess et je ne sais pas vraiment où le mettre ni ce que je dois y ajouter. Est ce que j'en crée un à la racine du projet ?