Bonjour,
Il y avait une question concernant les alias et Zimbra.
Lien: E-mails et solutions Office – Envoi de mail en tant qu'alias - Communauté
Lien dans le forum anglais (aussi disparu) Vue Question à la communauté - Communauté
Bonjour à tous,L'erreur est mienne, J'ai déplacé ces questions du forum anglophone vers une catégorie invisible du forum francophone par mégarde.Je viens de changer de catégorie pour les rendre visibles.Désolé pour ce soucis d'affichage.^JLam