Bonjour,
Je commence ce sujet en précisant que je suis plus que novice en architecture Web et que j'espère m'exprimer au mieux sur cette demande d'aide.
Au mois de mai je n'ai pas pu effectuer le renouvellement de mon hébergement mutualisé sur OVH faute de moyen. J'ai donc réalisé une sauvegarde de la BDD depuis mon espace client.
Sur cet hébergement j'avais plusieurs sites tournant sous Wordpress mais tous de façon indépendante. Je ne les avais pas regroupé.
Malheureusement, n'ayant pas eu l'information avant que mon abonnement ne cesse, je n'ai pas fait de sauvegarde de mes wp-content mais j'ai une copie en local.
Ma question est la suivante, comment puis-je uploader la sauvegarde OVH en local en sachant que j'utilise WAMP.
Je vous remercie beaucoup pour votre indulgence et surtout votre aide.
Bon dimanche.
Bonjour @SARAHE2
Sur votre PC, copie brut ou copie avec modifications pour fonctionner en local ?
Dans mon guide vous trouverez toutes les informations sur la restauration et sur la duplication d'un site.
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Bonjour à vous deux,
@SARAHE2, le retour apporté par @Gaston_Phone, vous a t'il permis de résoudre votre problématique ?
^FabL